Salut à tous!
Tout d'abord, nous vous adressons à nouveau nos voeux de bonheur pour 2008! Et surtout la santé!
Merci infiniment pour tous les messages que vous nous avez envoyés, que ce soit sur le blog, par mail ou par courrier. Nous n'avons pas le temps d'y répondre individuellement, mais nous sommes réellement touchés par votre soutien.
Notre nouvelle vie s'organise. J'ai repris le travail depuis 2 semaines. Je travaille toujours pour UBS, mais j'ai été "expatrié" sur Lausanne. Après mes journées de travail, je file vers le "CHUV", l'actuelle maison de Kylian où je rejoins Virginie.
Virginie va bien mieux depuis qu'elle est sortie de l'hôpital. Elle a pu se reposer et n'a pas de séquelle de sa mésaventure......Elle doit néanmoins suivre attentivement sa tension, car elle est maintenant plus susceptible de faire des épisodes d'hyper-tension.
L'hôpital nous a mis à disposition un petit studio dans l'enceinte de l'hôpital, ce qui nous permet de faire des pauses, à Virginie de tirer son lait, et de nous donner la possibilité de rester sur place quand la fatigue se fait sentir.....
Nous partageons donc en pratique nos nuits entre l'hôpital et notre appartement.
Passons au sujet le plus intéressant : Kylian
Il continue à se battre et à s'accrocher à la vie.
Il a différents petits soucis liés à l'immaturité de ses organes, en particulier au niveau des poumons et du système digestif et est suivi de près suite à une hydrocéphalie (surproduction de liquide céphalo-rachidien). Aujourd'hui même si la route reste encore longue, "tout" est sous contrôle et sa vie n'est pas en danger.
Il a aujourd'hui 35 jours de vie, a débuté sa 33ème semaine "de gestation" et pèse 1 kg 600.
Voici quelques photos de notre champion lors des courts moments où il n'est pas sous assistance respiratoire :
Merci encore infiniment pour votre soutien et à trés bientôt pour des nouvelles!
dimanche 20 janvier 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
hello Virginie!
c'est Emilie (Guillaud). Je n'ai pas osé te contacter avant, mais j'ai pris de tes nouvelles par Isabelle. J'ai énormément pensé à toi. J'espère que ton petit Kylian va pouvoir bientôt vous rejoindre chez vous et que tout ira pour le mieux.
je t'embrasse et pense bien à vous.
Enregistrer un commentaire